Grand Défi Pierre Lavoie

6 mai 2013

Trois employés de la Banque Nationale de la région de Québec, inscrits au Grand Défi Pierre Lavoie, ont choisi de parrainer l’école Les Primevères-Jouvence afin de promouvoir la persévérance scolaire et développer de saines habitudes de vie chez les jeunes.

François Audy, directeur, développement des affaires, Normand Lessard, directeur régional et François Robichaud, directeur de succursale à Cap-Rouge ont rencontré récemment près de 460 élèves et employés de l’école Les Primevères-Jouvence. Ces gestionnaires-athlètes sont venus témoigner de la motivation qui poussait leur équipe de cyclistes à participer depuis quelques années déjà à l’aventure qu’est le Grand Défi Pierre Lavoie. Ils ont profité de leur passage pour sensibiliser les jeunes aux bienfaits de l’activité physique et du même coup partager des trucs pour produire des « cubes d’énergie » afin d’aider les élèves dans leur participation au concours « Lève-toi et bouge » du Grand Défi Pierre Lavoie.

Chaque année, la Banque Nationale soutient des centaines d’organismes canadiens. Son programme Présents pour les jeunes lui permet d’épauler concrètement les membres des générations montantes afin qu’ils deviennent des citoyens en santé, engagés dans leur communauté et mieux outillés pour bâtir une société dynamique. Pour en savoir davantage sur les initiatives de la Banque et de ses employés, il suffit de consulter jeunesse.banquenationale.ca.

De gauche à droite – François Audy, directeur, développement des affaires, Banque Nationale; Éric Beaupré,  directeur, école Les Primevères – Jouvence; Érika Parisée, enseignante en éducation physique, école Les Primevères; Normand Lessard, vice-président, Gestion Privée 1859.