Vélo-fête à l’école Les Primevères

16 juin 2014

La Vélo-fête de l’école Les Primevères-Jouvence a eu un succès retentissant ! Dame nature était au rendez-vous ainsi que plusieurs élèves, parents et membres du personnel.

Cet évènement soulignait le départ de notre équipe de cyclistes de la Banque Nationale pour le Grand défi Pierre Lavoie qui a eu lieu du 12 au 15 juin 2014. Grâce à  l’aide du service de garde, les élèves ont eu l’occasion d’apposer leur signature sur le motorisé de l’équipe de cyclistes. De plus, les enfants ont pu faire vérifier l’état de leur vélo par Performance Bégin et ils ont reçu des conseils de sécurité à vélo de policiers de la ville de Québec. Aussi, le Métro Plus a offert les hot-dogs et les jus.

Un chèque de 12 000 $ a été remis à l’école par l’équipe de la Banque nationale afin faire bouger les élèves.

Un énorme merci à tous nos collaborateurs, car sans eux, la Vélo-fête n’aurait pas obtenu un tel succès: Métro Plus L’Hétrière (Monsieur Guy Olivier), Performance Bégin (Monsieur Yan Fraser), la police de la ville de Québec, Avantage Propane (Monsieur François St-Laurent), Doyon BBQ (Monsieur Maxime Gaudreau) sans oublier notre partenaire majeur, la Banque Nationale et les bénévoles de la succursale Jean-Gauvin.

Sur la photo: des élèves entourés des membres de l’équipe de cyclistes., François Audy, Normand Lessard, Richard Hébert, Marie-Hélène Choquette, Maxime Dionne eu Michaël Bolduc.