25 000$ pour les jeunes autistes de l’école St-Michel

9 octobre 2014

article

Le Tournoi de golf des gens d’affaires pour les jeunes aux profits de la Fondation de l’école Saint-Michel, pour le secteur de l’autisme, a eu lieu récemment au  club de golf Royal de Québec. Sous la présidence d’honneur de monsieur Louis St-Hilaire, président du Groupe Loran, l’événement qui accueillait 144 golfeurs a permis d’amasser 25 000 $.

L’autisme est une maladie encore mal comprise, qui regroupe un ensemble de troubles du spectre autistique (TSA). Les symptômes sont très variés mais se caractérisent globalement par un défaut d’interaction du malade avec son environnement social.

La Fondation de l’école St-Michel fut créée en 2002. Elle a pour mission de recueillir des dons afin de réaliser des projets complémentaires qui favorisent l’enseignement, l’éducation et l’apprentissage des élèves de l’école, principalement au secteur de l’autisme.

Le comité organisateur tient à remercier tous les partenaires et bénévoles de cette belle aventure pour leur contribution à faire un succès de cet événement.