L’école Les Sources participe au Défi des têtes rasées Leucan

30 avril 2015

Louis Grenier

Encore une fois cette année, plusieurs élèves de la Commission scolaire des Découvreurs participeront au Défi des têtes rasées Leucan. C’est le cas notamment de l’école les Sources où un de ses élèves a écrit le message suivant :

Je m’appelle Louis Grenier et je suis en 3e année dans la classe de madame Guylaine de l’école Les Sources. Je profite de l’occasion pour vous annoncer que je participe au Défi tête rasée de Leucan. J’ai eu cette idée suite à la lecture d’un livre de monsieur Alain M. Bergeron, Le défi de Dominic.

Je trouve cela important de faire le défi, car les enfants qui souffrent du cancer ont besoin de beaucoup d’argents afin de faire avancer la recherche. C’est pourquoi nous tiendrons un événement à l’école Les Sources, jeudi le 11 juin dès 16 h 30. Vous pourrez venir nous encourager, car nous sommes déjà 4 personnes à faire le défi.

Si vous désirez participer au défi ou donner un don afin de nous permettre de dépasser notre objectif, vous pouvez le faire via le site de Leucan.

Merci de vos encouragements

Louis Grenier, 3e année

École les Sources