Soirée des honneurs pour le Collège

12 juin 2017

Lors de la soirée des mérites de lessciences.com, du Collège des Compagnons, certains élèves du Collège ont reçu la médaille de bronze du programme Force Avenir. Dans la catégorie projet engagé, la médaille a été remise à la semaine de la tolérance et de la bienveillance 2017.

Dans la catégorie personnel engagé, la médaille a été remise à Dany Garneau, technicien en éducation spécialisée au premier cycle, pour l’excellence de son travail et sa participation à beaucoup de comités pour la sensibilisation des élèves à plusieurs problématiques.

Dans la catégorie élève persévérant, la médaille a été remise à Alyssa Lapierre pour son travail et ses réussites malgré un diagnostic d’hypotonie. Lors de la sélection régionale, Alyssa a tellement impressionné le comité de sélection qu’elle a gagné une bourse d’études de 10 000 $ pour des études de premier cycle à l’université Laval.

Dans la catégorie élève engagé, la médaille a été remise à Charlotte Lafleur-Marcotte pour son engagement en un nombre impressionnant d’activités, notamment au sein de notre Parlement étudiant et en entrepreneuriat. Lors de la sélection régionale, Charlotte a tellement impressionné le comité de sélection qu’elle a gagné une bourse d’études de 10 000 $ pour des études de premier cycle à l’université Laval.