La boucle du Grand Défi Pierre Lavoie

8 avril 2019

Depuis septembre, les élèves de 6e année, de la classe de Chantale, ont créé une compagnie qui se nomme RécréAction qui consiste à rénover et animer les cours de récréation de l’école l’Étincelle. Rénover et créer pour bouger et s’amuser, voilà leur slogan!

Vu leur motivation, leur implication et les efforts qu’ils ont fournis depuis le début de l’année, 7 membres du personnel ont décidé de les encourager en se donnant eux aussi un défi de taille : Réaliser la Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie qui se déroulera à Drummondville le samedi 15 juin 2019. L’objectif est d’inciter les jeunes et moins jeunes à bouger, tout en ramassant des sous pour rénover les cours de récréation. Le groupe des Étincelles est constitué de Raphaëlla Grimard, Stéphanie Sylvain, Anne-Marie Paré, Geneviève Marcotte, Chantale Ross, Isabelle Zizian et Anne Giasson.

Les gens qui désirent encourager monétairement notre équipe peuvent aller sur le site suivant :

www.legdpl.com/la-boucle/fiche-dequipe?id_equipe=19322

N’hésitez pas à propager dans votre entourage et votre lieu de travail afin que notre objectif soit atteint. Toute implication, quelle qu’elle soit, est la bienvenue!

Si vous voulez plus de détails sur la compagnie RécréAction, allez sur la page Web créée par les élèves :

https://recreactionetincel.wixsite.com/recreaction