Club des ambassadeurs du Théâtre La Bordée

23 septembre 2019

De Rochebelle s’est enfin jointe au Club des jeunes ambassadeurs du Théâtre La Bordée pour la saison 2019 – 2020! Souhaitant faire vivre une expérience privilégiée à des jeunes, La Bordée réunit des élèves issus d’écoles secondaires et de cégeps de la grande région de Québec. Marianne Boisseau et Audrey Demers vont représenter cette année l’école secondaire de Rochebelle.

Ces jeunes ont l’occasion de découvrir les coulisses de la création d’un spectacle : ils assistent aux avant-premières de cinq productions, en plus de prendre part à des rencontres avec le directeur artistique, Michel Nadeau, et les artistes. Ils sont ensuite invités à partager leur expérience dans leur école respective. Une façon de favoriser les échanges autour des arts vivants et du théâtre!  Ainsi,  vous aurez la possibilité de lire la semaine prochaine l’article rédigé par Marianne et Audrey à la suite de l’avant-première de la pièce Lentement la beauté, une production drôle, profonde et ingénieuse de Marcel Nadeau, présentée jusqu’au 12 octobre, où vous ne pourrez pas vous endormir!

En plus de les suivre via Instagram (@La_bordee), vous pourrez les entendre en rediffusion à l’émission Tête-à-tête à l’ambassade sur les ondes de CKIA FM.