Processus de traitement des factures

24 mars 2020

Le service des comptes à payer est toujours actif, mais à effectif réduit. Pour optimiser le processus de traitement des factures, vous pouvez envoyer ces dernières ainsi que votre spécimen de chèque, à l’adresse suivante : factures.srf@csdecou.qc.ca

En ce sens, le paiement des factures sera encore possible par transfert de fonds électroniques (dépôt direct) mais nous ne pouvons garantir un traitement rapide et efficace par la poste pour les paiements par chèque, considérant nos effectifs en télétravail.

Tous nos courriels seront lus et analysés en fonction de cette pertinence et nous agirons en conséquence dans l’objectif de contribuer à l’effort du gouvernement à contrer la pandémie par une réaffectation temporaire de nos ressources afin de répondre à votre demande.

Nous vous invitons alors à communiquer avec nous par courriel à factures.srf@csdecou.qc.ca et selon l’aspect essentiel de votre demande nous agirons prestement dans le souci d’aider à la résolution de la crise avec les moyens dont nous disposerons à ce moment. Sachez que tous nos efforts habituels sont déployés pour assurer le traitement rapide des comptes fournisseurs pour les factures reçues de nos établissements scolaires préalablement autorisées.