Entête - École secondaire Collège des compagnons

Secondaire en spectacle: une belle année de surprise!

3 mars 2017

Ce sont de nouveaux talents de la scène qui ont raflé les honneurs de la finale locale du Secondaire en spectacle qui s’est tenue ce jeudi 2 mars à la Salle Danielle-Grenier du Collège. Comme à l’habitude, notre fabuleuse équipe d’animateurs composée de Jérôme Laurent-Arbour, Louis-Charles Girouard, Léo Croufer et Philippe Boulanger ont amusé le public avec leurs sketchs humoristiques.

Gautier Déraspe a livré une impressionnante prestation de la pièce « L’écrivain » d’Alexandre Poulin. Le jeune interprète de 3e secondaire en est à sa première participation au concours Secondaire en spectacle. Il a monté sur scène dans la joie et la bonne humeur et son aisance sur la scène a plu au jury.

Cumulant quelques années de cours de chant, Éloïse Paris (4e secondaire) a continué sur la lancée d’une 1re participation à l’évènement Secondaire en spectacle en charmant les nombreuses personnes dans la salle avec sa magnifique voix en interprétant la chanson « La quête » de Jacques Brel.

Pour terminer cette belle soirée remplie de surprises, les membres du jury ont remis le coup de cœur de la soirée à Alexane Thibodeau qui a présenté le numéro de danse « Intensity » qu’elle a chorégraphié. Cette jeune de 3e secondaire en était aussi à sa première participation.

Nos lauréats se retrouveront sur scène lors de la finale régionale qui se tiendra le jeudi 23 mars à 19h à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou.

Les billets sont maintenant en vente au bureau d’Éric Aubin (local D-120) au coût de 10 $.

Bravo à nos artistes et à nos artisans pour cette belle démonstration de votre talent et de notre « savoir-faire ».

IMG_5382IMG_5379

Share Button