Entête - École secondaire Collège des compagnons

Remis des prix Force Avenir

8 juin 2017

Lors de la soirée des mérites de lessciences.com, certains compagnons du Collège ont reçu la médaille de bronze du programme Force Avenir.

  • Dans la catégorie projet engagé, la médaille a été remise à la semaine de la tolérance et de la bienveillance 2017. 
  • Dans la catégorie personnel engagé, la médaille a été remise à Dany Garneau, technicien en éducation spécialisée au premier cycle, pour l’excellence de son travail et sa participation à beaucoup de comités pour la sensibilisation des élèves à plusieurs problématiques.
  • Dans la catégorie élève persévérant, la médaille a été remise à Alyssa Lapierre pour son travail et ses réussites malgré un diagnostic d’hypotonie. Lors de la sélection régionale, Alyssa a tellement impressionné le comité de sélection qu’elle a gagné une bourse d’études de 10 000 $ pour des études de premier cycle à l’université Laval.
  • Dans la catégorie élève engagé, la médaille a été remise à Charlotte Lafleur-Marcotte pour son engagement en un nombre impressionnant d’activités, notamment au sein de notre Parlement étudiant et en entrepreneuriat. Lors de la sélection régionale, Charlotte a tellement impressionné le comité de sélection qu’elle a gagné une bourse d’études de 10 000 $ pour des études de premier cycle à l’université Laval.

Félicitations à ces récipiendaires!

 

Share Button