Entête - École secondaire Collège des compagnons

Projet Parc-école : pour la création d’un milieu de vie exceptionnel

25 janvier 2018

Le projet Parc-école est une occasion unique d’offrir à nos jeunes des espaces verts mieux adaptés à leurs besoins. Ce projet vise le réaménagement complet de l’extérieur du Collège des Compagnons et sera réalisé sur 3 ans. Participer au Parc-école, c’est nous donner l’opportunité de multiplier les lieux conviviaux en exploitant un environnement exceptionnel. Une courte vidéo a été réalisée afin que vous puissiez mieux vous imaginer le projet:

https://www.youtube.com/watch?v=CZjAM1RuvWg&feature=youtu.be

La Fondation a pour objectif d’amasser la somme de 40 000 $ annuellement pour la durée de ce projet. La plus importante campagne de collecte de fonds est la Loterie Parc-école où 2000 billets ont été mis en vente au coût de 20 $ chacun. Le 26 mai prochain, il vous sera donc possible de gagner l’un des trois celliers Wine cell’R incluant 20 bouteilles de vin sélectionnées (d’une valeur de 2 200 $ chacun).

La réussite de ce projet ne peut passer que par l’implication de la communauté. Si vous désirez contribuer au succès de cette campagne de financement, vous pouvez vous procurer un ou plusieurs billets via le formulaire de paiement en ligne accessible à l’adresse suivante: https://devweb.csdecou.qc.ca/ccof-paiementenligne/. Une fois sur la page d’accueil, vous n’avez qu’à sélectionner la loterie pour le projet Parc-école comme raison de votre paiement. Une fois votre choix fait, vous pourrez remplir le formulaire d’achat de billets.

Nous vous remercions de participer à la réussite de ce projet; ce n’est qu’ensemble que nous pourrons atteindre nos objectifs de financement et offrir à nos jeunes un milieu de vie plus accueillant.

Share Button