Entête - École secondaire Collège des compagnons

Encore une excellente prestation de notre artiste finissante!!

3 juin 2013

En fin de semaine dernière (du 30 mai au 2 juin) s’est tenu le Rendez-vous panquébéçois Capitale-Nationale 2013 sous le thème « Prends ta place sous les projecteurs! ». Le Collège des Compagnons était représenté par Mariann Bouchard, élève de 5e secondaire (programme PROTIC) qui s’était mérité son laissez-passer pour ce bel évènement en recevant le prix coup de coeur de la part des juges lors de la finale régionale du 4 avril au cégep Limoilou. Auparavant, elle avait remporté la finale locale dans la catégorie Interprétation, discipline Chanson, qui s’est déroulée le 28 février à l’auditorium du Collège.

Mariann a encore une fois démontré son aisance sur scène et ses qualités en art scénique en réalisant sa meilleure interprétation de la pièce d’anthologie Padam Padam popularisée par la française Édith Piaf. C’est son amour de la musique qui a fait que Mariann a réussi une prestation théâtrale sur un ton juste et sublime qui a su combler le public de la salle Albert-Rousseau lors du spectacle de samedi soir. De plus, cette talentueuse interprète a été la représentante de la Capitale-Nationale lors de la cérémonie d’ouverture du jeudi 30 mai.

Toutes nos félicitations à Mariann qui fait la fierté du Collège et nous lui souhaitons bonne chance dans ses études en théâtre au cégep Limoilou.

Share Button