logo-qc-white
Centre de services scolaire
des Découvreurs

Québec, le 9 avril 2020  – Le Phénix offrira dès mardi prochain de la formation virtuelle sous différentes formes. Grâce aux applications de télétravail, les élèves qui étaient déjà inscrits à l’hiver 2020 pourront poursuivre leur formation, soit selon un horaire établi ou encore en communiquant avec leur enseignant. Plusieurs scénarios leur sont offerts, selon leur type de formation et leurs besoins.

Le Centre offre également un suivi individuel et personnalisé assuré par son équipe d’intervenants pour répondre aux questions et aux besoins des élèves. Les services d’orientation, d’accompagnement, d’aide et de référence sont maintenus par les éducateurs spécialisés et les professionnels. Les élèves pourront établir avec eux une procédure et trouver la meilleure façon de communiquer.

Pour questions ou inscriptions, les élèves intéressés sont invités à se rendre sur le site web du Centre, dans la section Zone étudiante et à remplir le formulaire d’inscription. Le personnel communiquera avec eux par la suite.

http://centreeducationdesadultes.com/zone-etudiante/informations/

 

-30-

 

Pour information :
Mélanie Charest, avocate
Directrice du Service du secrétariat général et des communications
Commission scolaire des Découvreurs
ME.melanie.charest@csdecou.qc.ca