Entête - École secondaire École secondaire De Rochebelle

Nouvelle concentration gymnique multidisciplinaire

20 février 2017

Gymnique multi

Dans le cadre du programme Monde et passions à l’école secondaire De Rochebelle, nous mettrons en place, dès septembre 2017, notre nouvelle concentration gymnique multidisciplinaire en collaboration avec le club de gymnastique Québec Performance.

Notre programme offrira à votre enfant l’opportunité de faire 150 heures d’activité durant son année scolaire. De plus, un minimum de 50 heures s’ajoutera durant les journées pédagogiques.  Les élèves auront l’occasion de s’initier aux disciplines suivantes : la gymnastique artistique, la gymnastique acrobatique, le trampoline et le tumbling.

La formule retenue permettra aux élèves, filles et garçons, de faire 6 périodes d’activités gymniques par cycle de 9 jours (2 blocs d’une demi-journée plus 2 autres périodes).

Si vous avez des questions ou commentaires relativement à l’organisation pédagogique de ce programme, je vous invite à communiquer avec Monsieur Stéphane Francoeur, directeur adjoint, qui en est responsable. Vous pouvez le joindre au 418 652-2167 poste 2573.

Daniel Lemelin, directeur