Entête - École secondaire École Primaire Fernand-Seguin

Des élèves qui bougent en toutes saisons!

9 mars 2020

L’hiver est une belle opportunité pour bouger et vivre de belles activités! Notre école a vécu une belle Classique hivernale le 28 janvier au service de garde! Parents, élèves et membres du personnel ont joué un match de hockey en plein-air en plus de s’amuser par le biais de nombreuses activités!

De plus, au cours du mois de février, tous nos élèves ont pris part à une sortie hivernale de plein-air. Les élèves de maternelle, 1 re et 2e année sont allés patiner et glisser à Shannon alors que tous les élèves de la 3ème à la 6 e année ont vécu une journée à Duchesnay à laquelle la raquette, le ski de fond, le patinage et la glissade étaient à l’honneur. Merci aux parents accompagnateurs.

Finalement, 3 équipes de notre école ont pris part au Pentathlon des neiges le 25 février dernier sur les Plaines d’Abraham. L’équipe Fernand-Seguin 1 a terminé au 8e rang sur 189 équipes ce qui lui donne la 7e place dans la catégorie moustique mixte. L’équipe féminine a terminé au 28e rang ce qui lui donne le 5e rang de la catégorie féminine et l’équipe Fernand-Seguin 2 a aussi offert une très belle performance. Nous tenons à féliciter tous les élèves !