Entête - École secondaire École primaire Les bocages

Mini-basket

12 février 2014

  L’équipe féminine de basket: le 26 janvier dernier, les joueuses de l’équipe Mini-Basket AA de notre école ont remporté la médaille d’or ainsi que la bannière au championnat régional qui avait lieu à L’Externat St-Jean Berchmans. Elles l’ont remporté face à la redoutable équipe de l’école Envol par la marque de 53 à 40. Plusieurs joueuses se sont grandement démarquées lors de cette rencontre, notamment Frédérique Brault ( sixième année) qui a marqué 17 points et Rose Matte (sixième année) qui en a marqué 11. Cette dernière victoire conclut une saison parfaite de notre équipe qui n’a connu aucune défaite durant la saison régulière. Félicitations les filles!

                              

L’équipe masculine de basket: Le 26 janvier dernier, les joueurs de l’équipe de Mini-basket CC ont également remporté la médaille d’or ainsi que la bannnière au championnat régional. Ils l’ont remporté contre l’école Marguerite-D’Youville par la marque de 38 à 36. Félicitations à toute l’équipe ! 
Un gros merci aux entraîneurs , madame Marie-Pier Thibault et monsieur Pierre Gosselin pour leur grande implication dans le programme de mini-basket.