Entête - École secondaire École primaire Les bocages

Grande fierté pour les Griffons

10 décembre 2014

Grande fierté pour les Griffons

 Pendant la fin de semaine du 5, 6 et 7 décembre, les équipes masculine et féminine de basket ball AA de l’école participaient au tournoi Phénix de Pont-Rouge. Toutes deux se sont grandement démarquées dans la catégorie compétition et ont accédé à la grande finale de leur catégorie respective. 

 Pour ce qui est de l’équipe des garçons, elle a remporté la médaille d’argent en grande finale contre l’équipe de l’école St-Jean-Berchmans. Félicitations à l’équipe masculine pour leur effort remarquable lors du tournoi. ( Charles-Olivier Mordret, Samuel Martin, Frédéric Paquet, Victor Bourgault, Émile Boiteau, Alexandre Bédard, Antwan Laliberté- Bryson, Arnaud Beaulé, Raphaël Côté, William Guy, Thomas Bilodeau et dirigée par Claudine Bergeron)

  1.  Pour ce qui est des filles, elles ont remporté les grands honneurs en gagnant la médaille d’or ainsi que la bannière lors de la finale face à la redoutable équipe de St-Jean-Berchmans. Ce fut une victoire incroyablement serrée et l’atmosphère était endiablé tout au long de la partie. (Alyson Chevarie, Béatrice Lavoie-Mathieu, Jasmine Rioux, Charlotte Roy, Mhia Sosa, Frédérique Hébert, Maxime Grégoire, Juliette Régnier, Florence Plante-Fecteau, participation spéciale de Marie Langelier et d’Axelle Gargya. Équipe dirigée par Marie-Pier Thibault) 
    basket decembre