Entête - École secondaire École primaire Les bocages

Belles performances en basket-ball pour nos Griffons !

31 janvier 2017

C’était en fin de semaine dernière que la saison de nos quatre équipes de basket-ball Moustiques se terminait avec le traditionnel tournoi du RSEQ. Nos équipes ont offert de superbes performances à rendre très fiers leurs entraineurs ainsi que toute la communauté de l’école Les Bocages. Voici un résumé de leurs performances :

MASCULIN BB:

Grosse performance de notre équipe double lettre qui ont remporté la médaille de bronze ! L’équipe a progressé toute la saison et les efforts ont été au rendez-vous. Bravo les gars !

masculinBB

FÉMINIM B:

Samedi, belle performance des filles lors du premier match, nous avions joué contre DDO lundi et perdu par une douzaine de points et les filles ont tout donné jusque dans les dernières secondes mais on s’est incliné par la marque 15-11. Nous avons ensuite joué pour la finale du bronze contre Eau-Vive et nous avons gagné 28-16. Charlotte Frigon et Florence Sam Jam Kwong se sont illustrées avec respectivement 16 et 8 points. Les filles ont joué de l’excellente défensive lors des deux matchs. Mention spéciale à Alice Drolet qui s’est jointe à l’équipe pour les deux matchs !

femininA

MASCULIN B:

Dimanche, les gars ont joué 2 très bonnes parties qui se sont soldées malheureusement par des défaites. Il nous aurait fallu un petit 2 minutes supplémentaire à chaque match pour se sauver avec la victoire. Nous avons perdu le 1er match contre Vision Rive-Sud par la marque de 22-19 et le deuxième contre l’école des Sources 28-24.Louis Boiteau s’est illustré dans le premier match avec 9 points et Charles-Antoine Hébert dans le deuxième avec 10.

masculinA

FÉMININ BB :

Quelle équipe formidable ! Elles n’ont pas gagné en fin de semaine, mais elles ont perdu par deux points à quelques minutes de la fin lors de leur première partie et cela est venu jouer sur le moral des troupes. L’esprit d’équipe et la camaraderie ont été encore une fois au centre de leur journée haute en émotion. Bravo les filles!