Entête - École secondaire Les pionniers

Les Typhons de l’école Les Pionniers champions !

19 février 2015

L’équipe cadette de basketball masculin AA de l’école les Pionniers a remporté le tournoi de Chicoutimi les 14 et 15 février dernier! Après deux victoires consécutives, les Typhons de notre école ont accédé à la finale et ont affronté les vainqueurs de ce tournoi l’an dernier, les Lynx du Mont St-Sacrement. Grâce à un jeu d’équipe sans pareil et à une remarquable cohésion sur le terrain, les Typhons ont remporté la victoire 59 à 52 et ravi la bannière aux Lynx!

Nous félicitons François Cahill, Olivier Doré, Justin Dumas, Olivier Fontaine, Samuel Labbé, Louis Miazga, Nicolas Payeur, Thomas Préfontaine, Francis Talbot et Vincent Vigneault pour cette victoire bien méritée. Des félicitations toutes spéciales à Mikaël Burns qui a, par ailleurs, remporté le titre de joueur du match pour les Typhons et à Vincent Côté, qui entraine avec passion cette équipe de basketball depuis maintenant 3 ans!

Nous vous attendons en grand nombre lors de notre prochaine partie le 18 mars prochain contre le Séminaire St-François! En route vers les régionaux!