Personnel enseignant

La Commission scolaire des Découvreurs emploie 900 enseignantes et enseignants dans ses écoles primaires et secondaires et plus d’une centaine au secteur de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle.

Nous sollicitons des candidatures dans tous les champs d’enseignement, mais principalement dans les secteurs suivants :

  • Anglais
  • Musique
  • Arts plastiques
  • Enseignement préscolaire et primaire
 

 

 

Qualifications minimales requises : être détenteur d’une qualification légale permettant d’enseigner dans le champ d’enseignement visé.

Affichages en cours

 

Pour poser sa candidature

Toute personne intéressée à poser sa candidature dans l’une ou l’autre des catégories d’emploi à la Commission scolaire des Découvreurs peut s’inscrire en ligne en cliquant sur « Poser sa candidature » et compléter les formulaires requis.

Les demandes d’emploi seront analysées en fonction des besoins et, s’il y a lieu, les candidates et les candidats répondant à nos exigences pourront être convoqués à une entrevue de sélection. C’est à ce moment que vous devrez compléter votre dossier en fournissant les originaux et les photocopies des documents requis.

Documents complétant votre demande en ligne

À la suite de votre inscription en ligne, vous devez faire suivre les documents suivants, par courriel, au Service des ressources humaines :

  • Curriculum vitae
  • Lettre de présentation

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec nous au 418-652-2121 poste 4227 ou encore à l’adresse suivante : emploi.enseignant@csdecou.qc.ca

Venez faire la différence!