12 août 2020 - Alerte tempête

Le Service aux entreprises des Découvreurs est fier de lancer son tout premier site Internet. Tout nouveau, tout beau, ce site web est uniquement dédié au SAE, ce qui permet de bien définir son offre de services et de présenter ses différents secteurs d’expertise.

Riches d’une expérience acquise dans les domaines enseignés aux élèves dans nos centres de formation professionnelle (CFP Marie-Rollet et CFP Maurice-Barbeau), les contenus et les méthodes pédagogiques sont bâtis à partir de situations concrètes et mettent l’accent sur la performance recherchée par les entreprises. La formation générale des adultes via le Centre du Phénix est également interpellée par des formations d’appoint visant l’amélioration des compétences essentielles notamment en lecture et en calculs.

Le Service aux entreprises des Découvreurs est flexible. En effet, la mission principale du SAE est de répondre aux besoins des entreprises par des formations sur mesure de courtes durées. Ces dernières sont conçues à partir de la réalité des entreprises, adaptées au métier de l’entreprise, à l’équipe ainsi qu’aux besoins particuliers de chaque entrepreneur. La durée, les horaires et le contenu des formations sont donc adaptés aux besoins et aux réalités des clients. Mentionnons que les cours de francisation sont très prisées par les entreprises, car elles permettent à leurs employés d’être plus efficaces au quotidien.

Pour découvrir le nouveau site du SAE des Découvreurs, rendez-vous au https://saedesdecouvreurs.com/.