Entête - École secondaire Polyvalente de L’Ancienne-Lorette

L’École Nationale de l’Humour – cuvée 2013 à la P.A.L. le 9 avril prochain !

18 mars 2013

Dans le cadre des Soirées Palpitantes, la polyvalente de L’Ancienne-Lorette est fière de présenter la Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour. Ne manquez pas cette occasion de découvrir les étoiles montantes de l’humour le mardi 9 avril prochain à 20 h.

Faites la connaissance en primeur de la crème des nouveaux visages de l’humour bien déterminés à devenir les grands de demain : David Beaucage-Gauvreau, Victor Billo, Mehdi Bousaidan, Samuel Breton, Marie-Lise Dominguez, Jérémy Du Temple-Quirion, Katherine Levac, Mathieu Lorain-Dignard, Kevin Montreuil, Claudy-Marc Moreau-Duvivier, Alice Payer, Jessy Sheehy, François Tousignant et Guillaume Tremblay. Quatorze humoristes, quatorze styles, quatorze visions du monde à découvrir dans un spectacle composé de numéros solos et de groupe avec une mise en scène signée Dominic Anctil et Pierre Prince.

Après une formation intensive de deux ans, presque à huis clos, les finissants de la cuvée 2013 prendront la route à la fin mars pour une virée folle à travers le Québec! Cette tournée est l’apogée du programme Création humoristique et permet aux étudiants d’aller à la rencontre d’une variété de publics et de se familiariser avec les divers lieux de diffusion. Il s’agit aussi pour eux d’une dose inépuisable d’adrénaline qui les motive à devenir les grands de demain!

L’École nationale de l’humour poursuit passionnément, depuis 25 ans, sa mission unique et originale : offrir une formation professionnelle intensive aux humoristes (auteurs-interprètes) et aux auteurs désireux de se spécialiser dans le domaine de l’humour.

Soyez aux premières loges pour découvrir la relève de l’humour, quatorze humoristes passionnés et talentueux qui promettent de vous surprendre et de vous faire tordre de rire.  Présenté par Jean Coutu de L’Ancienne-Lorette.

Billets en vente au coût de 15 $
À la polyvalente de L’Ancienne-Lorette au 418 872-9836 poste 5167
ou à palpitantes@csdecou.qc.ca
et dans le réseau Billetech www.billetech.com