Entête - École secondaire Polyvalente de L’Ancienne-Lorette

Un ATHS chez les pros!

21 mai 2014

adamthibeault

(de gauche à droite : Bernard Gravel, Martin Labarre, Maxime Turcotte, Jean-Philippe Morency, Adam Thibault, Julien Gauthier, Nicolas Legaré)

 

En 1998, Bernard Gravel devenait le premier joueur de l’histoire du Rouge et Or à être repêché au niveau professionnel. 16 ans plus tard, le directeur du programme de foot ball des Athlétiques a vu un de ses protégés accomplir le même exploit.

En effet, Adam Thibault est devenu, mardi dernier, le premier joueur du programme de football de la polyvalente de l’Ancienne-Lorette à être sélectionné lors du repêchage de la Ligue Canadienne de Football . C’est en 3e ronde que Thibault a appris la bonne nouvelle qu’il s’envolera vers Calgary cet été pour participer à son premier camp professionnel.

La polyvalente de l’Ancienne Lorette est très fière de voir un de ses anciens récolter ainsi le fruit de ses durs labeurs. Adam a toujours travaillé très fort et le temps est venu pour lui de concrétiser son rêve. Il est un exemple de détermination à suivre et nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite!

 

Nicolas Legaré