Entête - École secondaire Polyvalente de L’Ancienne-Lorette

Victoire des ATHS Juvéniles en football!

10 septembre 2014
tristan-rivard

Tristan Rivard a amassé 185 verges et 2 touchés (photo: Élise Huot)

 

C’est vendredi dernier (5 septembre 2014) que les ATHS juvéniles entamaient la défense de leur titre provincial sur la scène du football scolaire. Les représentants de la Polyvalente de l’Ancienne Lorette ont fait bonne figure contre les Centaures de La Courvilloise, l’emportant par la marque de 33-7.

À ses débuts dans les rangs juvéniles, le quart-arrière recrue Jérémy Desmeules (#12) a complété ses 11 premières passes. Il termine sa bonne soirée de travaille avec un touché et aucune interception. Sa cible de prédilection fut le receveur et capitaine Tristan Rivard (#8) qui a également contribué sur les unités spéciales en ramenant un botté de dégagement dans la zone payante après une escapade de 79 verges. Il termine la rencontre avec 6 passes captées et un retour de botté pour un total de 185 verges et 2 touchés.

Les Hubert Côté (course, deux placements) et Maxime Demers (échappé recouvert) sont venu compléter la marque pour les ATHS.

Du côté défensif du ballon, c’est le vétéran demi-défensif Jean-François Monger qui a volé la vedette, lui qui a été appelé en renfort au poste de secondeur en deuxième demie. Malgré son inexpérience à cette position, « La caille »  a recouvert un échappé, en a provoqué 2, en plus d’enregistrer un sac du quart. Son intensité sur le terrain a été contagieuse pour toute la défensive.

Nos ATHS seront en action ce samedi 12 septembre à 10h30 sur le terrain du Cégep FX Garneau pour y affronter le Séminaire des Pères Maristes.

C’est un rendez-vous!