Entête - École secondaire Polyvalente de L’Ancienne-Lorette

Victoire écrasante en football juvénile

15 septembre 2014
Hubert Côté a amassé 168 verges au sol en plus de marquer 2 touchés (photo: Élise Huot)

Hubert Côté a amassé 168 verges au sol en plus de marquer 2 touchés (photo: Élise Huot)

C’est au stade des Élans du Cégep de FX Garneau que nos Athlétiques ont affronté les représentants du Séminaire des Pères Maristes samedi dernier. Les gars de la PAL en ont mis plein la vue avec une victoire de 60-13.

Dans la victoire, la quart Simon Audet-Fortin (#11) a fait mal aux Carcajoux avec ses jambes, courant pour 105 verges et marquant 2 touchés. Hubert Côté a quant à lui contribué avec un touché au sol et a complété la passe de touché lancée des mains de Jérémy Desmeules (#12).

Le vétéran Jean-François Monger (#44) a encore brillé en défensive, enregistrant 12 plaqués, dont deux ont forcé un échappé. Il a été fortement aidé des Jean-Christophe Raymond (#90) et Michael Bernier (#97) qui ont semé la pagaille dans le champ arrière des Maristes toute la journée.

Notons que sur les unités spéciales, 2 joueurs ont répété leur exploit de la semaine dernière. En effet, Tristan Rivard (#8) a de nouveau marqué sur un long retour de botté, tandisque Maxim Demers s’est faufilé dans la zone payante avec un ballon échappé.

Nos ATHS recevront les Mustangs de Chicoutimi ce vendredi soir à la PAL.

Go ATHS Go!