Entête - École secondaire Polyvalente de L’Ancienne-Lorette

Forces Avenir : Enrika Bouchard-Lessard lauréate de la semaine du 13 février dans la catégorie élève engagée!

26 février 2015

« Mon implication m’aide à apprécier davantage l’école et aussi à dépenser mon surplus d’énergie. Cela me permet de m’évader un peu, de sortir la tête de mes livres et, en fin de compte, je suis plus concentrée pendant la classe et pour faire mes travaux », explique Enrika.

Cette année, en plus d’animer le concours du plus beau costume lors de la fête d’Halloween, elle s’est portée volontaire comme mannequin pour le traditionnel défilé de mode qui a lieu chaque année à l’école, elle s’est jointe au comité de l’album des finissants, où elle coordonne la réalisation du produit, et elle a accepté la présidence du comité du Bye Bye, le spectacle de fin d’année organisé par les finissants.

« Maintenant que je termine mon secondaire, je sais que je peux poursuivre mes études et j’ai bien l’intention de le faire. Mes efforts m’ont récompensée et si je le souhaite, je pourrai même faire des études universitaires », conclut Enrika, qui est la preuve vivante qu’avec de la persévérance, on peut aller au bout de ses rêves.

Voir l’article complet: http://www.forcesavenir.qc.ca/secondaire/finaliste_view/5388 paru dans Le Soleil du 13 février 2015.

ebouchardlessard