Entête - École secondaire Polyvalente de L’Ancienne-Lorette

3 récipiendaires du Prix Mathieu Darche en hockey LHPS

17 novembre 2016

recipiendaires-17-nov-16La Polyvalente de L’Ancienne-Lorette fait connaître ses récipiendaires de la 1re étape du Prix Mathieu Darche dans ses trois équipes LHPS

 

À la suite de la fin de la 1re étape de l’année scolaire 2016-2017, les membres du personnel de la PAL sont heureux de souligner la réussite scolaire et sportive de trois de ses élèves-athlètes en hockey élite dans la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire (LHPS) : Hubert Lesage pour les moins de 13 ans (M13), Marc-Antoine Belleau (M16) pour les moins de 16 ans et Vincent Tremblay pour les moins de 18 ans (M18).

 

Le Prix Mathieu Darche est remis aux élèves-athlètes qui font preuve de détermination, de persévérance et de constance dans leurs études tout en adoptant une éthique de travail sans reproche lors de leurs diverses séances d’entraînement. Ces élèves-athlètes s’avèrent, par le fait même, des modèles en ce qui a trait à la conciliation études et hockey.

 

Par leur engagement au sein de la LHPS, ces élèves-athlètes reconnaissent les valeurs véhiculées par celle-ci et agissent dans l’optique de maintenir ou de renforcer leur cheminement personnel et accordent une importance primordiale à bien représenter leur institution scolaire lors des différents événements auxquels ils participent.

 

Enfin, ces élèves-athlètes font preuve de respect vis-à-vis leurs enseignants, leurs coéquipiers, leurs entraîneurs ainsi que toutes personnes fréquentées lors de leur parcours au sein de la LHPS et encouragent ainsi leurs coéquipiers à agir de la sorte.

 

Félicitations à nos récipiendaires!