Entête - École secondaire École primaire Le Ruisselet

Ca bouge au Ruisselet!

14 novembre 2017

 

Vendredi dernier, soit le 10 novembre, l’équipe DLT Arpentage qui parraine notre école dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie est venue nous remettre un chèque de 10 275$!
 
En effet, cette équipe composée 5 cyclistes a parcouru, en juin dernier, 1000 km sous la pluie et a réussi à amasser une somme gigantesque qui nous permettra de rendre nos élèves plus actifs!
 
Ainsi, grâce à ces sous, la cour d’école se refera une beauté! De nouvelles structures seront installées et d’autres sécurisées, le terrain de basketball sera remis au goût du jour, les lignes de jeux de la cour seront refaites (jeux de marelles, de ballon prisonnier, etc.) , le carré de sable sera rempli pour permettre aux plus petits de recommencer à creuser, du paillis sera remis sous les modules déjà en place afin d’éviter les blessures et les filets de soccer seront rajeunis! Toutes ces modifications seront faites dès la fonte des neiges.
 
Après la remise du 10 275$, un workout a permis de rassembler tous les élèves de l’école afin qu’ils bougent 15 minutes.
Cette activité a eu lieu dans le gymnase sous la supervision de Madame Marie-Philippe Legendre, éducatrice au service de garde du Ruisselet.
 
 
L’équipe DLT Arpentage collabore avec notre école depuis maintenant 2 ans et a réussi à amasser un montant total d’environ 21 000$.
Cette somme fera une énorme différence auprès de nos élèves et sera investie en totalité afin de les faire bouger de façon quotidienne.
 
Une immense merci au nom de toute l’école!
Previous Image
Next Image

info heading

info content