6 juillet 2020 - Alerte tempête

Portail Parents

Mozaïk portail

Pour faciliter votre connexion à Mozaïkportail parents, consultez la procédure complète ici.

Pour accéder au portail, vous aurez besoin:

  • d’une adresse courriel

ou

  • d’un compte social
    • Facebook
    • Google
    • Microsoft (Hotmail, Outlook, live…)
    • LinkedIn

Mot de passe oublié?

Questions fréquemment posées

Vous avez déjà un compte sur la plateforme Mozaïk. C’est-à-dire que vous avez déjà inscrit votre enfant avec le module Mozaïk Inscription en février dernier. Vous devez utiliser le lien « mot de passe oublié? » pour récupérer le mot de passe de ce compte si vous l’avez oublié.

– Vérifier que vous avez saisi la bonne adresse de courrier électronique
– Vérifier dans vos courriers électroniques indésirables.

Il y a une erreur dans votre code, validez-le. Ne faites pas de copier/coller, car un espace superflu s’ajoute à la fin.

Vous devez cliquer sur « Vérifier le code » avant de pouvoir continuer.

Si ce message est écrit en noir dans un carré blanc, ce n’est qu’une consigne. Il ne s’agit pas d’un message d’erreur.

Le réseau informatique utilisé ne vous permet pas d’accéder au portail.

Vous devez communiquer avec la secrétaire de l’école de votre enfant et valider que la bonne adresse courriel soit inscrite dans son dossier.

L’adresse de courrier électronique enregistrée dans le dossier de vos enfants doit être la même que celle utilisée pour vous connecter. Il faut communiquer avec la secrétaire de l’école et lui demander de faire la correction.

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Écrivez-nous à infoportail@csdecou.qc.ca